Système H.S.

L'antre de Morphée

L'antre de Morphée
Que j'aime tous faire péter ):-)
par Morphée à Montigny-lès-Metz, le 01 Septembre 2013 à 23:31:50

L'une des toutes premières quête dans Fallout 3. Comme beaucoup, je n'ai pas osé faire pété la bombe durant mes premières parties, le sens moral et tous et tous ... Mais dernièrement, j'ai eu besoin de me défouler méchamment et c'est juste jouissif comme expérience ):-D

Faut dire que ce jeu ne vaux que par son ambiance post-apo et ces personnages délirant. Prenez par exemple cette pauvre Moira en fin de vidéo, elle était déjà paumée avant "l'incident". Allistair Tenpenny (dix sous en français, voilà qui laisse entrevoir les bons sentiments du game-designeur envers ce type de personne) en tien une couche aussi, un vioque scottish, alcoolique, pro-armement, mégalo, élitiste et eugéniste. Après tous, rien ne vaut au petit matin une séance de tir sur cibles vivantes aléatoires lorsque l'on a presque 2 grammes dans le sang.

blog geek jeux vidéo

TweetThis
^ Revenir en haut de la page ^
Citation de JdR :
« Comment vous avez tué le dragon noir ? - En lui filant des hémorroïdes! ^^" »
L'antre de Morphée © 2011 - 2018.
Tous droits respectivement réservés. Si vous n'êtes pas légalement majeur, sachez que certains propos issus de la culture vidéo-ludique ou de certains jeux de rôles peuvent être choquants dans tous les sens du terme. L'auteur de ce site ne saurait être tenu responsable de tous problèmes qui en découlerais.
Site conçu par Morphée.