Système H.S.

L'antre de Morphée

L'antre de Morphée
J'ai vu, j'ai défouraillé et j'ai décapité 8)
par Morphée à Montigny-lès-Metz, le 09 Septembre 2012 à 10:00:56

Bon, après Resident Evil 0-1-2-3-4-The Umbrella Chronicles, Eternal Darkness, Dead Space 1-2, Metro 2033, House of Dead 2&3 return, Silent Hill 2-3, Left 4 Dead 1-2, Il me reste encore Project Zero et Obscure sur XBox originale pour me chier dessus mais je n'ai pas encore la console :(

En attendant, J'ai commandé Call of Duty : Black Ops pour le mode Zombie. Faut dire que si Left 4 Dead 2 est juste le jeu le plus fun auquel j'ai joué, au bout d'un moment on fini quand même par se lasser des rage-quit et des adolescents intolérants qui trouvent normal de pourrir une partie dans le but de vous faire quitter la partie en cour. Alors je m'éloigne un peu de L4D2 pour me tenter sur d'autre jeux de zombies

Et c'est là que je découvre sur Youtube1 CoD Black Ops et son sublime mode zombie. En cherchant un peu on découvre qu'il y a des secrets super tordus sur chaque map et une véritable histoire. Un scénario dans un mode multijoueur où chaque map est un épisode, concept somme toutes original. Voici une petite série de vidéos de deux youtubeurs qui tente de nous expliquer l'histoire des des zombies nazi.

Explication du scénar partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3, Un résumé très utile (nan mais vraiment parce que au sinon ...) :

Des zombies nazis (comme ça, aucun souci de conscience ^^), un mode survie, des secrets délirant et un scénario bien compliqué, en bref, je vais me régaler!


1 Youtube : Vidéo de Diablox9 : http://youtu.be/Oh2hPSPfX5A.

jeux vidéo zombie

TweetThis
^ Revenir en haut de la page ^
Citation de JdR :
« Comment vous avez tué le dragon noir ? - En lui filant des hémorroïdes! ^^" »
L'antre de Morphée © 2011 - 2018.
Tous droits respectivement réservés. Si vous n'êtes pas légalement majeur, sachez que certains propos issus de la culture vidéo-ludique ou de certains jeux de rôles peuvent être choquants dans tous les sens du terme. L'auteur de ce site ne saurait être tenu responsable de tous problèmes qui en découlerais.
Site conçu par Morphée.