Système H.S.

L'antre de Morphée

L'antre de Morphée
Du JdR, encore du JdR, toujours plus de JdR, MMOOUUAAA AH AH !
par Morphée à Montigny-lès-Metz, le 27 Novembre 2012 à 16:12:19

Des fois, on se casse le cul à réunir une nouvelle table. On fait des pieds et des mains pour réveiller le héros endormi en chacun de ses anciens joueurs et on reçois en retour des réponses du type « Tu sais maintenant que je bosse je n'ai plus vraiment le temps. ».

« Ah! désolé mec, je ne savais pas que l'on pouvais encore être embauché dans un goulag sibérien mais rappelle-moi quand tu aura fini de laver les slips de l'armée rouge! » XD

Bref, passons, j'ai dernièrement rencontré des gens super sympa et on va sûrement se lancer dans un jeu de rôles. Un bon petit Donjons & Dragons 4ed. par Skype pour se faire beaucoup de bien (voyez ici l’émulsion d'une joie maladroitement contenue et non des propos salasses déguisés). J'ai confiance et je pari que j'arriverais enfin à terminer un scénario même si l'un d'entre eux montre déjà des signes de régression propre aux Pjs barbare. Et puis on sans fout, on va se marrer et c'est tous ce qui compte.

À part ça, j'ai repris l'écriture de mon jeu de rôles contemporain fantastique. J'ai viré toute les conneries suggéraient par mes ami(e)s nouvellement goulagiens et le background est redevenu potable et cohérent. Désolé les gens mais vos idées foutent le bordel même si la plupart auraient leur place dans un bon jeu de rôles. Quand ça veux pas, ça veux pas. Je vais aussi lui apposer le D6-System, marre d’essayer de créer son propre système pour finalement faire la même chose que les autres mais avec une moindre qualité. Pour les mauvaises langues qui m'ont déjà claqué dans les dents que je ne le terminerais jamais pars que ça fait déjà deux ans que j'en parle (oui, Marc tu peut t'y reconnaître), je vous emmerde gracieusement. J'ai un boulot prenant, des difficultés de santé et une vie sociale (même si j'avoue qu'elle de plus en plus virtuelle) alors oui, c'est long à sortir mais ça sortira!

Voilà, c'était un billet plein de vigueur surtout après se long temps d'absence. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année au cas où je ne poste pas de billet avant 2013 (si 2013 il y a). Et pensez à me mettre des commentaires, je serais heureux d'y répondre.

jeux de rôles blog

TweetThis
^ Revenir en haut de la page ^
Citation de JdR :
« Comment vous avez tué le dragon noir ? - En lui filant des hémorroïdes! ^^" »
L'antre de Morphée © 2011 - 2018.
Tous droits respectivement réservés. Si vous n'êtes pas légalement majeur, sachez que certains propos issus de la culture vidéo-ludique ou de certains jeux de rôles peuvent être choquants dans tous les sens du terme. L'auteur de ce site ne saurait être tenu responsable de tous problèmes qui en découlerais.
Site conçu par Morphée.