Système H.S.

L'antre de Morphée

L'antre de Morphée
Le Système H.S. se complique un peu ...
par Morphée à Montigny-lès-Metz, le 11 Septembre 2011 à 20:28:37

Bon, je vous rassure, j'ai juste ajouté une page de règles pour jouer avec des figurines sur une grille. En suivant les précieux conseils d'un MJ qui m'a contacté après avoir testé ce système, j'ai dut pallié à un gros problème. Si il y a un peu trop de personnages, on comprend plus rien, on s'emballe les pinceaux, bref, c'est le bordel. D'où l'ajout de règles. J'ai aussi réglé un petit problème d'équilibre.

J'ai honte, je n'est toujours pas testé personnellement se système. Faut dire qu'entre les travaux, le boulot et ma table de D&D bancale, j'ai pas vraiment le temps et puis il me faut toujours réécrire les scénarios de ma campagne initialement prévu pour le Système H.S..

>> Page Spéciale consacrée au Système H.S.

PS : Au MJ inconnu de qui vient ces estimables récits de son expérience, je t'adresse de grands remerciements et te demande de me laisser un mail valide car je n'ai pas pu te joindre.

jeux de rôles système h.s

TweetThis
^ Revenir en haut de la page ^
Citation de JdR :
« Euh ... juste une petite question. Pourquoi vous avez fait cramer l'orphelinat? 0_o »
L'antre de Morphée © 2011 - 2018.
Tous droits respectivement réservés. Si vous n'êtes pas légalement majeur, sachez que certains propos issus de la culture vidéo-ludique ou de certains jeux de rôles peuvent être choquants dans tous les sens du terme. L'auteur de ce site ne saurait être tenu responsable de tous problèmes qui en découlerais.
Site conçu par Morphée.