Système H.S.

L'antre de Morphée

L'antre de Morphée
Du vieux pour le Système H.S.
par Morphée à Montigny-lès-Metz, le 28 Août 2011 à 06:42:32

Une réinstallation de son OS préféré est toujours une bonne excuse pour sortir les vieux fichiers (de votre disque dur et non pas avec votre chérie). Du coups, j'ai retrouvé les fichiers qui accompagnaient les règles de jeux du Système H.S. et sa fiche personnage. J'ai édité la page sur le système H.S. pour y rajouter ces « extensions ». On y trouve ainsi trois classes de pouvoir créer pour d'anciens scénarios à savoir celles du Druide, de l'Élémentaliste et du Nécromancien Gris. Mais aussi une liste de compétences, quelques sorts libre et une honteuse table des rencontre que j'utilise pour donner un peu de tonus quant la partie devient chiante sans pour autant écrit une N-ième micro-intrigue dont tous le monde n'a que faire.

>> Page Spéciale consacrée au Système H.S.

Je vais sûrement revoir mes scénarios pour finir par les publier. Mais vue le nombre d'erreurs de jeune MJ que j'étais alors, cela demandera un peu de temps...

jeux de rôles système h.s

TweetThis
^ Revenir en haut de la page ^
Citation de JdR :
« Un prêtre en bure, 2 guerriers sans armes ni armures, une magicienne qui n'a plus de pouvoirs et un barbare qui s'est fait bouffé le bras droit. Je sais pas pourquoi, mais le coups dragon vert, je le sens pas! »
L'antre de Morphée © 2011 - 2018.
Tous droits respectivement réservés. Si vous n'êtes pas légalement majeur, sachez que certains propos issus de la culture vidéo-ludique ou de certains jeux de rôles peuvent être choquants dans tous les sens du terme. L'auteur de ce site ne saurait être tenu responsable de tous problèmes qui en découlerais.
Site conçu par Morphée.